Conditions d’utilisation

Titularité du site internet:

Ce site est exploité dans le cadre du cabinet Kaléïs par:

Me Philippe Carreau: Rue de l’Armistice 29 1081 Koekelberg, inscrit à la BCE / TVA sous le numéro BE0817.827.982
M. Alexandre Pintiaux: Rue des Palais 153 1030 Bruxelles, inscrit à la BCE / TVA sous le numéro BE0831.365.224

Pour tout contact, merci de vous adresser à contact@kaleis.be

Site internet:

Le présent site internet est protégé par le droit d’auteur tant sur la forme que sur le contenu. Aucun usage généralement quelconque ne peut être fait quant à celui-ci sans l’accord préalable et écrit de ses auteurs.

Contenu et utilisation du site internet :

Toutes les informations accessibles sur ou via ce site internet revêtent un caractère général et purement indicatif. Elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme des conseils juridiques ou une offre de service.

Nous ne pouvons pas, malgré tous nos efforts, garantir le caractère complet, exact et à jour du contenu du site. Seul un contact direct nous permettra de vous fournir des informations pertinentes par rapport à votre situation personnelle.

La consultation de notre site internet, l’envoi d’un message ou de fichiers n’impliquent en aucun cas la naissance d’une relation client-avocat. Celle-ci ne naît qu’après confirmation de notre intervention.

Lien hypertexte :

Conformément à nos règles déontologiques, les utilisateurs qui souhaiteraient créer le moindre lien hypertexte vers notre site doivent nous demander une autorisation préalable.

Responsabilité :

Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage qui résulterait de l’utilisation directe ou indirecte de ce Site, y compris les dommages qui pourraient résulter de l’indisponibilité, d’erreurs techniques, de virus ou toute autre situation indépendante de notre volonté.

Nous n’engageons aucune responsabilité pour le contenu des sites tiers auxquels notre site pourrait renvoyer. Si vous constatez la moindre erreur ou contenu illicite, merci de nous en avertir immédiatement afin que nous prenions les mesures nécessaires.

Droit applicable et tribunaux compétents

L’utilisation de ce site internet est soumise exclusivement au droit belge. En cas de litige, seuls les Tribunaux francophones de Bruxelles sont compétents.